Arduino UNO R3

Arduino Arduino UNO R3
Cliquer pour agrandir
Prix : 24,72€
(20,60€ + VAT)
Disponibilité : 67
Modèle : UNO-R3
Fabricant : Arduino
Évaluation : 5 sur 5 Étoiles !

Quantité : + Panier Comparer
Arduino

Arduino UNO R3

C'est le Arduino Uno R3. En plus de toutes les fonctionnalités du précédent conseil, la Uno utilise maintenant une ATmega16U2 au lieu de la 8U2 trouvé sur la Uno (ou le FTDI trouvé sur les générations précédentes). Cela permet des taux de transfert plus rapides et davantage de mémoire. Aucun pilote n'est nécessaire pour Linux ou Mac (inf pour Windows est nécessaire et inclus dans l'IDE Arduino), et la possibilité d'avoir la Uno apparaître comme un clavier, souris, joystick, etc

Le R3 Uno ajoute aussi des broches SDA et SCL à côté de l'AREF. En outre, il ya deux nouvelles broches placées à proximité de la broche RESET. L'un est le IOREF qui permettent les boucliers de s'adapter à la tension fournie par le conseil d'administration. L'autre est un pas connecté et est réservée à des fins futures. Le R3 Uno fonctionne avec tous les boucliers existants, mais peut s'adapter à de nouveaux boucliers qui utilisent ces broches supplémentaires.

Le platine Arduino Uno est un microcontrôleur basé sur le ATmega328. Arduino est un open-source, plate-forme de prototypage et de sa simplicité le rend idéal pour les amateurs d'utiliser ainsi que des professionnels. Le Arduino Uno a d'entrée/sortie 14 broches de numérique (dont 6 peuvent être utilisées comme sorties PWM), 6 entrées analogiques, un oscillateur à cristal 16 MHz, une connexion USB, une prise de courant, un connecteur ICSP, et un bouton de réinitialisation. Il contient tout le nécessaire pour soutenir le microcontrôleur; simplement le connecter à un ordinateur avec un câble USB ou de la puissance il avec un adaptateur AC-à-DC ou batterie de commencer.

Le Uno Arduino diffère de tous cartes précédents en ce qu'il n'utilise pas la puce FTDI driver USB-série. Au lieu de cela, il dispose de la puce microcontrôleur Atmega8U2 programmé comme un convertisseur USB-série.

"Uno", une en italien et est nommé de marquer la sortie prochaine de Arduino 1,0. Le Arduino Uno et la version 1.0 sera la version de référence de Arduno, aller de l'avant. Le Uno est la dernière d'une série de cartes Arduino USB, et le modèle de référence pour la plate-forme Arduino.

 

 

L'Arduino open-source pilotes IDE peut être téléchargé gratuitement et nous avons créé un téléchargement et l'installation tutoriel pour la plateforme Windows XP.

Caractéristiques de la Arduino Uno:

  • Microcontrôleur: ATmega328
  • Tension de Fonctionnement: 5V
  • Tension d'Entrée (recommandé): 7-12V
  • Tension d'entrée (limite): 6-20V
  • Digital I / O Broches: 14 (dont 6 fournissent une sortie PWM)
  • Broches d'Entrées Analogiques: 6
  • DC Courant par broche I / O: 40 mA
  • Courant DC de 3,3 V Pin: 50 mA
  • Mémoire Flash: 32 KB dont 0,5 Ko utilisés par bootloader
  • SRAM: 2 Ko (ATmega328)
  • EEPROM: 1 Ko (ATmega328)
  • Fréquence: 16 MHz

Arduino Uno Documents

Arduino UNO Schéma
Installation Arduino Tutoriel des IDE et Drivers (Windows XP)

 

Écrire un avis
Votre nom :


Votre avis : N.B. : Le HTML n'est pas pris en charge !

Évaluation : Mauvais            Bon

Saisir le code ci-dessous :

Arduino UNO R3
Cliquer pour agrandir
Arduino UNO R3
Cliquer pour agrandir
Arduino UNO R3
$ ,72€ New In Stock
Panier
Aucun article
 
Frais de Livraison

France & EU - poste aerienne de 3.51€ +VAT
Plus d'informations...

 
Marques
 
 Check out our videos
Follow us on:
acebook

Arduino UNO R3

Arduino Arduino UNO R3
Click to enlarge
Price: £20.80
(£17.33 + VAT)
Availability: 52
Model: UNO-R3
Manufacturer: Arduino
Average Rating: 5 out of 5 Stars!

Arduino

Arduino UNO R3

This is the Arduino Uno R3. In addition to all the features of the previous board, the Uno now uses an ATmega16U2 instead of the 8U2 found on the Uno (or the FTDI found on previous generations). This allows for faster transfer rates and more memory. No drivers needed for Linux or Mac (inf file for Windows is needed and included in the Arduino IDE), and the ability to have the Uno show up as a keyboard, mouse, joystick, etc.

The Uno R3 also adds SDA and SCL pins next to the AREF. In addition, there are two new pins placed near the RESET pin. One is the IOREF that allow the shields to adapt to the voltage provided from the board. The other is a not connected and is reserved for future purposes. The Uno R3 works with all existing shields but can adapt to new shields which use these additional pins.

The Arduino Uno is a microcontroller board based on the ATmega328. Arduino is an open-source, prototyping platform and its simplicity makes it ideal for  hobbyists to use as well as professionals. The Arduino Uno has 14 digital input/output pins (of which 6 can be used as PWM outputs), 6 analog inputs, a 16 MHz crystal oscillator, a USB connection, a power jack, an ICSP header, and a reset button. It contains everything needed to support the microcontroller; simply connect it to a computer with a USB cable or power it with a AC-to-DC adapter or battery to get started.

The Arduino Uno differs from all preceding boards in that it does not use the FTDI USB-to-serial driver chip. Instead, it features the Atmega8U2 microcontroller chip programmed as a USB-to-serial converter.

"Uno" means one in Italian and is named to mark the upcoming release of Arduino 1.0. The Arduino Uno and version 1.0 will be the reference versions of Arduno, moving forward. The Uno is the latest in a series of USB Arduino boards, and the reference model for the Arduino platform.

The Arduino open-sourced IDE drivers can be downloaded for free and we have created a download and installation tutorial for the Windows XP platform.

Features of the Arduino UNO:

  • Microcontroller: ATmega328
  • Operating Voltage: 5V
  • Input Voltage (recommended): 7-12V
  • Input Voltage (limits): 6-20V
  • Digital I/O Pins: 14 (of which 6 provide PWM output)
  • Analog Input Pins: 6
  • DC Current per I/O Pin: 40 mA
  • DC Current for 3.3V Pin: 50 mA
  • Flash Memory: 32 KB of which 0.5 KB used by bootloader
  • SRAM: 2 KB (ATmega328)
  • EEPROM: 1 KB (ATmega328)
  • Clock Speed: 16 MHz

Arduino Uno Documents

Arduino UNO Schematic
Arduino IDE and Drivers Installation Tutorial (Windows XP)

 

Write Review
Your Name:


Your Review: Note: HTML is not translated!

Rating: Bad            Good

Enter the code in the box below:

Arduino UNO R3
Click to enlarge
Arduino UNO R3
Click to enlarge
Arduino UNO R3
$ 20.80 New In Stock
Shopping Cart
0 items
 
DELIVERY/PAYMENT

Free Delivery Orders over £50

UK - £2.40 orders under £50
Airmail from £2.95 (+VAT)
More Details...

 
Brands
 
 Check out our videos
Follow us on:
acebook