Conducteurs Moteur

Conducteurs Moteur

Pilotes Moteur CC brossé sont les modules simples dans le sens où ils ne font que fournir une amplification de puissance pour les signaux de commande de bas niveau (par exemple PWM et direction) fournies par l'utilisateur et, d'autre part, cela signifie que l'appareil maître à qui l'conducteur de moteur est connecté doit prendre soin de la génération du signal de bas niveau, consommatrices de ressources. Les produits de cette catégorie comprennent le Pololu Trex double contrôleur et le contrôleur de moteur JRK
Brossé contrôleurs de moteurs CC sont des facteurs moteur CC avec une intelligence supplémentaire: un microcontrôleur embarqué génère les signaux de faible niveau et présente à l'utilisateur avec des interfaces et des commandes de niveau supérieur. Le porteur de contrôleur de moteur TB6612FNG tombe dans ce groupe de contrôleurs
Contrôleur de moteur pas à pas sont conçus pour commander un moteur pas à pas, qui sont capables de rotation continu avec contrôle de la position exacte, même en l'absence d'un système de rétroaction. Nos pilotes moteurs pas à pas sont les A4988 Stepper Motor Carriers Pololu du pilote, Sparkfun EasyDriver et Grandes EasyDriver Stepper Motor Drivers

DC Motor Drivers
DC Motor Drivers
Stepper Motor Drivers
Stepper Motor Drivers
Classer par :
A4988 Stepper Motor Driver Carrier with Voltage Regulators
A4988 Stepper Motor Driver Carrier with Voltage Regulators
A4988BBVR
9,35€    
Jrk 21v3 USB Motor Controller with Feedback
Jrk 21v3 USB Motor Controller with Feedback
JRK 21V3
47,49€    
TB6612FNG Dual 1A Motor Driver IC
TB6612FNG Dual 1A Motor Driver IC
TB6612FNG-IC
2,88€    
5 sur 5 Étoiles !
High-Power DC Motor Driver 36V 15A
High-Power DC Motor Driver 36V 15A
760
46,05€    
5 sur 5 Étoiles !
Pololu TReX Jr Dual Motor Controller DMC02 24V 2.5A
Pololu TReX Jr Dual Motor Controller DMC02 24V 2.5A
TREX Jnr
56,84€    
Pololu TReX Dual Motor Controller DMC01 16V 13A
Pololu TReX Dual Motor Controller DMC01 16V 13A
TREX
97,14€    
Panier
Aucun article
 
Frais de Livraison

France & EU - poste aerienne de 3.54€ +VAT
Plus d'informations...

 
Marques
 
 Check out our videos
Follow us on:
acebook

Motor Drivers

Motor Drivers

Brushed DC motor drivers are the simplest modules in the sense that all they do is provide power amplification for low-level control signals (e.g. PWM and direction) supplied by the user; on the other hand, that means that the master device to which the motor driver is connected must take care of the low-level, resource-consuming signal generation. Products in this category include the Pololu TreX Dual Controller and the JrK Motor Controller
Brushed DC motor controllers are DC motor drivers with additional intelligence: an on-board microcontroller generates the low-level signals and presents the user with higher-level interfaces and commands. The TB6612FNG Dual Motor Driver Carrier falls into this group of controllers
Stepper motor drivers are specifically designed to drive stepper motors, which are capable of continuous rotation with precise position control, even without a feedback system. Our stepper motor drivers include the Pololu A4988 Stepper Motor Driver Carriers, Sparkfun EasyDriver and Big Easydriver Stepper Motor Drivers

DC Motor Drivers
DC Motor Drivers
Stepper Motor Drivers
Stepper Motor Drivers
Sort By:
A4988 Stepper Motor Driver Carrier with Voltage Regulators
A4988 Stepper Motor Driver Carrier with Voltage Regulators
A4988BBVR
£7.80    
21V 3A USB Motor Controller with Feedback
21V 3A USB Motor Controller with Feedback
JRK 21V3
£39.60    
TB6612FNG Dual 1A Motor Driver IC
TB6612FNG Dual 1A Motor Driver IC
TB6612FNG-IC
£2.40    
5 out of 5 Stars!
High-Power DC Motor Driver 36V 15A
High-Power DC Motor Driver 36V 15A
760
£38.40    
5 out of 5 Stars!
Pololu TReX Jr Dual Motor Controller DMC02 24V 2.5A
Pololu TReX Jr Dual Motor Controller DMC02 24V 2.5A
TREX Jnr
£47.40    
Pololu TReX Dual Motor Controller DMC01 16V 13A
Pololu TReX Dual Motor Controller DMC01 16V 13A
TREX
£81.00    
Shopping Cart
0 items
 
DELIVERY/PAYMENT

Free Delivery Orders over £50

UK - £2.40 orders under £50
Airmail from £2.95 (+VAT)
More Details...

 
Brands
 
 Check out our videos
Follow us on:
acebook