Universités / Lycee

Universités, Collèges et Lycées

Vous voulez placer une commande?

De nombreux organismes publics passer des commandes par l'émission d'une commande d'achat. Si vous souhaitez passer une commande en utilisant une commande d'achat, vous pouvez l'envoyer par email à: sales@hobbytronics.co.uk ou par courrier à:

Hobbytronics Ltd
Ivy House
29 Beckside
Wilberfoss
York
YO41 5NS
Royaume-Uni

Nous allons entrer votre commande d'achat sur notre système de commandes et de vous envoyer une facture pro forma.

Si vous voulez un moyen plus rapide de commander directement sur notre site, voir les détails sur les Comptes Pro Forma ci-dessous.

Nous n'offrons pas de facilités de crédit. Paiement (chèque, crédit / carte de débit, virement bancaire) doit être reçu avant que nous puissions expédier votre commande. Une fois le paiement reçu, votre commande sera expédiée immédiatement. S'il vous plaît noter: Seules des adresses de livraison officiels seront acceptés.

Pro-Forma Compte

Si vous voulez un moyen plus rapide à l'ordre, vous pouvez créer un compte sur le site Web pour votre organisation et envoyez-nous une demande pour mettre à niveau le compte d'un «compte pro forma». Ce que cela signifie est que vous pouvez passer des commandes avec nous directement sur le site, mais ne sera pas nécessaire d'entrer d'informations de paiement. Au lieu de cela, le système va automatiquement vous envoyer une facture pro forma. Le processus de commande vous permet d'entrer une référence à une commande d'achat qui est affiché sur la facture pro-forma de sorte que vous pouvez facilement suivre vos commandes.

Options de Paiement

Nous sommes heureux d'accepter les types de paiement suivants:

  • Virement bancaire
  • Chèque
  • Carte de Crédit/débit (en utilisant un fournisseur en ligne sécurisé)

Support et Services

Nous offrons le support technique sur tous nos ordres. Cela peut être une ressource précieuse pour vos élèves.

Besoin de quelque chose que nous faisons pas de stock pour un projet? Nous commandons de Sparkfun et Pololu sur une base quasi hebdomadaire, si nous ne faisons pas quelque chose de stock d'un de ces fournisseurs, nous sommes en mesure de le commander rapidement (si qu'ils ont des stocks). Il suffit de nous envoyer un courriel et nous pouvons citer un prix et délais de livraison environ.

Panier
Aucun article
 
Frais de Livraison

France & EU - poste aerienne de 3.47€ +VAT
Plus d'informations...

 
Marques
 
 Check out our videos

Universities / Schools

Universities, Colleges and Schools

Want to place a Purchase Order?

Many public bodies place orders by issuing a purchase order. If you would like to place an order using a purchase order, you can email it to: sales@hobbytronics.co.uk or post to:

Hobbytronics Ltd
Ivy House
29 Beckside
Wilberfoss
York
YO41 5NS

We will enter your Purchase Order on our orders system and email you a Pro-forma Invoice.

If you want a quicker way of ordering directly on our website, see the details on Pro-forma Accounts below.

We do not offer credit facilities at the moment so payment (cheque, credit/debit card, bank transfer) must be received before we can despatch your order. Once payment has been received, your order will be despatched immediately. Please note: Only official delivery addresses will be accepted.

Pro-Forma Account

If you would like a quicker way to order, you can set up an account on the website for your organisation and send us a request to upgrade the account to a ‘Proforma Account’. What this means is that you can place orders with us directly on the website but will not have to enter any payment details. Instead, the system will automatically email you a Proforma Invoice. The order process allows you to enter a purchase order reference which is displayed on the pro-forma invoice so you can easily track your orders.

Payment Options

We are happy to receive the following types of payment:

  • Bank Transfer
  • Cheque
  • Credit/debit card (using a secure online provider)

Support and Services

We offer technical support on all our orders. This can be a valuable resource for your students.

Need something we don’t stock for a project? We order from Sparkfun and Pololu on an almost weekly basis, so if we don’t stock something from one of these suppliers, we are able to order it quickly (as long as they have stock). Just email us and we can quote a price and approximately leadtimes.

Shopping Cart
0 items
 
DELIVERY/PAYMENT

Free Delivery Orders over £50

UK - £2.40 orders under £50
Airmail from £2.95 (+VAT)
More Details...

 
Brands
 
 Check out our videos
Follow us on:
acebook